Le Corps

CRYOLIPOLYSE

SOLUTION MINCEUR PAR LE FROID

Certains amas graisseux localisés sont difficiles à déloger malgré une alimentation équilibrée et une activité sportive régulière.

Les scientifiques ont démontré que les cellules graisseuses étaient particulièrement sensibles au froid. Grâce à son système d’aspiration, la CRYOLIPOLYSE cible les amas graisseux localisés (bourrelets disgracieux) et expose les adipocytes à des températures négatives.

Parfaitement indolore, ce soin vous permettra, dès la première séance, de constater une diminution globale et un raffermissement de la zone traitée, visible dans les semaines suivant l’application.

FINEA utilise la technique CRYOCELL, Entreprise basée dans la région Toulousaine, qui a développé un système exclusif.

Pour un résultat optimal, il est conseillé  de faire 3 séances de CRYOLIPOLYSE espacées de 3 semaines sur la même zone.

ELECTROLIPOLYSE/STIMULATION

Autrefois pratiquées par des médecins spécialistes à l’aide de fines aiguilles de 10 à 12 centimètres implantées dans l’hypoderme, l’ELECTROLIPOLYSE et l’ELECTROSTIMULATION sont désormais réalisées avec des électrodes de différentes tailles selon le résultat souhaité.

Ces électrodes émettent un courant électrique de faible intensité permettant de libérer les molécules de graisse (électrolipolyse), les faire prendre en charge par le système lymphatique puis veineux (drainage) et les « brûler » avant qu’elles ne se redéposent dans les cellules graisseuses (électrostimulation)

Cet ensemble de soins permet de raffermir, traiter la cellulite et tonifier la masse musculaire.

ULTRASONS

Bien connus dans le domaine de la médecine, les ULTRASONS sont à ce jour utilisés en accompagnement des régimes amincissants car ils aident à perdre de la graisse et de la cellulite,

Les ULTRASONS agissent avec une fréquence de 35 Khz sur une profondeur de 4 à 6 centimètres pour libérer les adipocytes, ces cellules gorgées de graisse sous la peau.

Ventre,  poignées d’amour, fesses, cuisses, mollets, bras…les ULTRASONS réduisent la peau d’orange, tout en raffermissant et tonifiant les tissus adipeux.

Indolore, ce soin s’intègre parfaitement dans le parcours minceur et bien-être  proposé par FINEA.

SAUNA JAPONAIS

Issu d’une pratique Japonaise vieille de plus de 300 ans, le SAUNA JAPONAIS permet de générer, en une séance de 30 minutes, une quantité de transpiration aussi importante que la pratique d’une course à pied d’au moins 20 kilomètres….sans les effets négatifs : risques cardiaques, problèmes articulaires, production d’endorphine….

La chaleur infrarouge du SAUNA JAPONAIS pénétrant jusqu’à 4 centimètres sous la peau permet d’éliminer les toxines, notamment les métaux lourds, réduire l’aspect peau d’orange, raffermir les tissus, mincir, améliorer la circulation sanguine tout en procurant de la détente musculaire et une relaxation profonde.

PRESSOTHERAPIE

Le drainage lymphatique étant de moins en moins pratiqué d’une façon manuelle, il a progressivement été remplacé par des appareils de PRESSOTHERAPIE,

Ces appareils permettent le déplacement de la lymphe  du bas vers le haut du corps par pressions successives sur les jambes et le ventre (concernant l’appareil utilisé par FINEA)

La PRESSOTHERAPIE est un soin très agréable qui saura vous détendre mais, outre l’aspect bien-être dans le cycle minceur de FINEA, la « PRESSO » permettra de véhiculer les réserves graisseuses libérées vers le sang en vue d’une future destruction par de l’activation musculaire (séance de sport ou d’ ELECTROSTIMULATION).

VACUACTIV

Nouveau venu sur le marché de la minceur (2015), le VACUACTIV est équipé d’un tapis de marche sophistiqué, d’un principe de dépresso ainsi que d’une diffusion de chaleur par infrarouges.

FINEA a été précurseur dans l’utilisation de ce soin en étant un des premiers centre minceur de France à mettre en place et proposer ce soin à sa clientèle.

Dans la palette des soins proposés par FINEA, le VACUACTIV est le seul appareil qui fait appel à la participation active de ses clients mais comme il s’agit de marche rapide, sportifs et non sportifs y trouveront leur compte : dès la première utilisation, le corps est drainé, le système cardiovasculaire renforcé, les muscles tonifiés et la circulation sanguine améliorée.

RADIOFREQUENCE

La RADIOFREQUENCE génère une chaleur destinée à chauffer la peau. Sous l’effet thermique, les adipocytes (cellules graisseuses) situées dans les couches profondes et superficielles de la peau se vident sans pour autant être détruites. Les graisses libérées seront éliminées par voies circulatoires.

Parallèlement, la RADIOFREQUENCE stimule la production de nouvelles fibres de collagène ce qui entraîne un effet tenseur.

Les résultats étant probants, FINEA propose à sa clientèle l’utilisation de ce soin pour un traitement anti-âge en particulier sur le visage ou sur le corps (ex : ventre, cuisses etc…)